Légion Augusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

3 participants

Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  Yunstar Mar 10 Sep - 20:02

Tutoriel de récupération de replays sur Rome II Total War

Salut à tous.

À la demande de Darkshoob je poste ce petit tutoriel pour vous expliquer comment récupérer vos replays de Rome II Total War. Ainsi vous pourrez me les envoyer et je pourrai les commenter (avec vous si vous le désirez, il suffit de demander ^^).

Mon Mail : yunstar44@gmail.com


Point N°1

Pour récupérer vos replays ouvrez l'explorateur Windows (par exemple "Document"). Une fois ceci fait vous avez en haut à gauche de la fenêtre le menu "Organiser", dans ce menu vous avez "Option des dossiers et de recherche", cliquez dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Dans cette fenêtre cliquer sur l'onglet "Affichage" et vous avez dedans une zone nommée "Paramètres avancées". Dans cette zone vous avez "Fichier et dossiers cachés" dedans vous devez cocher l'option "Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés". Ceci vous permettra de voir ces fichiers cachés qui se présenteront sous l'aspect d'un fichier légèrement transparent.


Voilà le point technique Windows est fini on respire =)


Point N°2

Pour trouver les replays direction le disque racine de votre ordinateur (par défaut c'est le disque C).
Suivez ensuite ceci, les informations entre parenthèses ne sont pas dans le nom du fichier.

C/User (Utilisateur)/Nom de l'utilisateur (Hervé; Lola...)/AppData/Roarning/The Creative Assembly/Rome2/replays
Dans ce fichier se trouve tous les replays enregistrés sous les fichiers spéciaux de Total War illisibles pour tout autre programme. Vous avez juste à me l'envoyer comme une pièce jointe normale et je m'occupe du reste.


Sur ce on se voit sur le champ de bataille.
Yunstar
Yunstar
Optium
Optium

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Re: Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  LeFloch Mer 11 Sep - 19:30

Merci à toi pour ce tutoriel très instructif ! Shocked 
LeFloch
LeFloch
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Re: Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  Yunstar Dim 15 Sep - 21:11

Non problem c'est un plaisir Wink

Premier replay repoussé suite à un imprévu, ne vous inquiétez pas ça va arriver Smile
Yunstar
Yunstar
Optium
Optium

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Re: Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  Sheenai Lun 16 Sep - 19:21

Je me propose pour faire aussi commentateur de la team, ou co-commentateur.

En tout cas pour le tournoi je suis chaud!
Sheenai
Sheenai
Vélite
Vélite

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Surement devant un PC

http://marc.pinta.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Re: Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  Yunstar Mar 17 Sep - 15:52

ok pas de soucis Wink
Yunstar
Yunstar
Optium
Optium

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War Empty Re: Tuto de récupération des replays sur Rome II Total War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum